Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 mars 2006

J'avais oublié de cocher une case dans la

J'avais oublié de cocher une case dans la configuration de mon blog. Et oui, pas toujours simple à manoeuvrer le blog. Donc, Victoire; j'ai fini par avoir accès à tous vos messages en direct ( merci Corinne29 de m'avoir dit que tu m'avais laissé un message : je n'aurai pas réagi sans cela).

Ouah! tous ces messages, c'est super!

pour vos remarques, vos reflexions, pour votre contribution à faire vivre ce blog.

C'est vrai que sans commentaires un blog n' en est pas vraiment un.

En tout cas, pour moi, c'est motivant. Même si, au départ, c'est surtout pour mon plaisir perso que j'ai commencé sa création. 

Je suis une assez grande bavarde bien que timide, si! si!  Pour celles qui me connaissent : ne riez pas trop fort, SVP.

J'ai tellement de choses à dire (à écrire plutôt), à vous montrer. Je me fais violence pour ne pas mettre plusieurs articles le même jour: un peu tous les jours, c'est bien aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est toujours un plaisir de naviguer de blog en blog et c'est super sympa de te suivre là-bas dans ton île !!<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous de Brest
Répondre
D
C'est vrai qu'on ne fait pas un blog pour avoir des commentaire mais quand on en a on est bien contente !!! Et ça permet de garder le contact avec toi malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent !!!! Alors n'hésitent pas à nous mettre plein d'articles sur ce que tu brodes et sur Tahiti aussi !!!!
Répondre
C
Ne te prives surtout pas de faire tes articles ! on en redemande !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité