Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 avril 2006

Ma celtic Summer

Ça y est, je vous laisse découvrir la suite. Bientôt une photo d'ensemble,  promis!

C'est vrai qu'avec son visage, elle parait beaucoup plus attractive. J'aime les visages de cette créatrice.

Ils sont toujours doux avec une expression de sérénité très reposante et attirante.

J'ai fini de poser les perles sur la robe et les cheveux.

La robe est presque terminée. Reste le jupon qui dépasse à broder. Quelques blancs par-ci, par-là, mais il me manque du fils . Une commande que j'attends depuis fort longtemps et qui ne devrait plus tarder à arriver. Du moins, je l'espère ...

J'ai toujours utilisé des perles à broder Mill Hill: à broder parce que bien plus petites (voir minuscules) que celles utilisées pour les bijoux très à la mode. Elles sont bien finies et se vendent en petites quantités. Les couleurs sont belles et ne ternissent pas dans le temps. De plus,  la collection est conséquente.

Après les perles, il me reste à voir ce qu'elle va tenir à la main : le panier de la grille d'origine ou ....

Mais, je vous reparlerai de tout ceci, bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle prend forme maintenant qu'elle a son joli visage !! Bravo pour cet ouvrage , quel travail !!
Répondre
C
J'suis comme Domi ! et admirative devant tant de splendeur !
Répondre
D
J'admire toujours ces modèles et je me dis que je ne pourrais jamais me lancer dans un tel travail !! Bravo j'ai hâte la voir en entier !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité