Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 avril 2006

Ma celtic Summer se termine

Voilà, ma beauté est entière,

Je vous laisse l'admirer:

En fin de compte, mon choix s'est porté sur un bouquet de roses jaunes et roses plutôt que le panier d'origine.

Je n'avais pas pratiqué la broderie au rubans depuis un moment. Dommage, je n'ai pas de rubans oranges, j'ai donc mis du rose pour contraster avec les jaunes.

Voilà, c'était la touche finale.

Aujourd'hui, je sors mes cartons, mes accessoires, mes feuilles de couleurs et me lance dans son encadrement.

A bientôt pour la photo finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
me re-voilà. Juste une tite question. Comment se comporte ton bouquet au repassage. Car je voudrais faire quelques points de noeud au ruban dans les cheveux de la mienne (si j'y arrive j'ai jamais fait de broderie au ruban) et j'ai peur qu'ils s'écrasent au fer. Car il faut bien repasser avant d'encadrer?
Répondre
A
J'aime beaucoup ton interprétation le bouquet est très beau. Et les couleurs aussi. Félicitations
Répondre
D
Sublime !! Et quel beau bouquet !! Vivement qu'on la voit encadrée !!
Répondre
I
Mais tu as vraiment toutes les cordes à ton arc, Gaêlle ! Elle est magnifique et son bouquet harmonise bien la broderie !<br /> Vivement que l'on voit l'encadrement !!<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité