Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 avril 2006

Créativa

Voilà ce week end : c'est le salon Créativa à Brest. Cette année, je n'y serai pas.

Le club "Brest Point Croix " que j'ai laissé derrière moi ( sniff!!!!), s'expose pour le deuxième année, sur le thème des abécédaires. Je ne vous en dirai pas grand chose si ce n'est qu'avec ces deux liens Iza et Domi vous pourrez assouvir votre curiosité.

Juste pour le côté souvenirs de notre expo à ce Créativa 2005:

2

 

Nous avons passé 4 jours à faire découvrir ou redécouvrir le point de croix, Il y avait en plus de l'expo, des ateliers d'apprentissage.

Ce fut une belle expérience avec des moments d'échanges très agréables. Je ne vous parle pas du porte monnaie qui s'est vu fondre comme neige au soleil.....Bon, laissons de côté ce qui pourrait fâcher.

 A cette occasion, ma belle " Flower of the East" de chez "Dimensions": 

fraîchement encadrée, fut exposée pour la première fois à ce Créativa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un régal de venir sur ton blog, de belles photos exotiques, du très beau travail en point de croix. C'est vrai que nous avions fait une très belle expo l'an dernier et passé de très bons moments...
Répondre
I
Retour en arrière , merci pour ces photos Gaëlle , je ne les avais pas vu depuis longtemps !!<br /> On aurait aimé que tu sois là avec nous !!<br /> Bisous
Répondre
D
Il y a de la nostalgie dans l'air !!!! Il y en aura d'autres des Créativa !!! Et on ne peux tout avoir, moi j'aimerai bien être à Punauïa avec toi !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité