Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 avril 2006

Enfin....

 Enfin, nous avons un ciel bleu " timide " , aujourd'hui et une atmosphère lourde d'humidité.

Trois lessives plus tard et toujours aucune goutte de pluie à l'horizon.

Je vous laisse admirer les fleurs. Elles, au moins, ont su profiter de toute cette flotte.

 

C'est vrai que le jardin est beaucoup plus beau maintenant.

 

Et, pour parler broderie: quelques Victoria Sampler que j'ai reçus récemment. Ce n'est pas du point de croix à proprement parlé mais il y en a un peu parfois.

Ce sont des modèles qui allient plutôt des séries (lignes) de points de techniques différentes du le point de croix à ceux de la broderie traditionnelle:

des point droits, des point lancés, formant des figures bien définies.

la création de "jours", avec parfois de l' enfilage de perles et aussi  du  Hardanger.

Des techniques qui me rappellent un peu celles de la broderie traditionnelle.

A feuilleter les pages de ces grilles,.... je vais avoir du mal à ne pas commencer un nouveau projet.

Un peu de sérieux, ma fille!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des merveilles a admirer sous peu ! bon courage ! ;-)))
Répondre
I
Encore plein de nouveaux projets , à ce que je vois !!<br /> Merci pour ces belles fleurs !!<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité