Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 mai 2006

sac en tissu

En janvier dernier, j'ai appris à confectionner un sac en toile. La possibillité de couleurs et de motifs étant grandiose dans les magasins, il n'est pas simple de choisir.

J'ai donc retenu un bleu avec des hibiscus blanc pour mon premier.

En deux tons avec plein de poches dedans: fini de chercher les lunettes de soleil au fond du sac!

Comme il était à laver, il était temps que je ressorte ma machine à coudre et que j'en confectionne un deuxième:

A bientôt pour vous le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis tu viens chez moi pour me dire que tu n'es pas bonne en couture et tu nous montres un beau sac. Je suis revenue pour te le dire car il me semblait bien que c'était chez toi que je l'avais vu. Tu me diras, justement à Tahiti j'en avais fait un aussi, mais sac à main en velours mais c'est tellement loin tout ça
Répondre
A
que de souvenirs ce tissu. J'avais fait à ma fille (à l'époque elle avait 2 ans1/2) un ensemble rouge à fleurs jaunes (petite jupette en forme -un cercle- et un petit caraco noué sous la poitrine) Elle était à croquer. Ben oui j'étais à Tahiti de 1985 à 1987. Comme c'est loin déjà<br /> Sueprbe sac tout de mêm ;)))
Répondre
G
J'suis désolée les filles, mais je râle presque autant que je couds.<br /> Et en plus, mes broderies n'avancent plus.<br /> Alors, je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas le temps d'en faire pour les copines.<br /> <br /> bisous.
Répondre
D
Ah oui zen veux un aussi !!! Magnifiques !!!
Répondre
I
Bravo Gaëlle , tu es "très couleurs locales" maintenant avec ton joli sac !!<br /> On peut passer commande ? (LOL)<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité