Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
4 mai 2006

Ouf! mon sac est fini

 

Je dois d'abord vous dire que contrairement aux apparences, je suis très mauvaise en couture:  c'est surtout que ma machine à coudre et moi ne sommes jamais sur la même longueur d'ondes!

Après une journée et demi d'efforts intenses et de complète osmose avec ma machine, une fois n'est pas coutume, j'ai le plaisir de vous montrer mon nouveau sac.

Mais d'abord, petit retour en arrière:

Après avoir coupé toutes les pièces en tissu, en viseline et en tarlatane, me voilà donc avec un joli puzzle à assembler.

Heureusement je sais comment faire......  Enfin, je pense.

Quelques prouesses avec ma machine à coudre, plus tard!

Enfin, j'ai un sac intérieur, un sac extérieur, deux anses, prêts pour l'assemblage:

Et le voilà fini, tout beau. L'extérieur, l'intérieur: vide juste le temps de prendre la photo parce que tout bon sac neuf doit être bien vite rempli, n'est pas?

0

Il me restera le porte chéquier à terminer, mais je n'ai pas trouvé de biais à la couleur que je souhaite donc pour l'instant stand-by.

Comme je suis beaucoup plus douée pour la broderie , ce sera sûrement le dernier du genre pendant un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations pour ton sac il est superbe
Répondre
C
trés joli ton sac, bravo
Répondre
P
sympa ces sacs...pour quelqu un va douée en couture, c'est pas mal...tu te sous estimes !
Répondre
G
Non, Coco il y a bien un fond mais uni comme la doublure intérieure.<br /> Et non , Iza, le rendement connait plus,juste plutôt une envie d'en refaire un.<br /> Difficile de résister devant tous ces tissus,et une fois achetés, il faut bien en faire quelque chose.
Répondre
C
Très sympa , tu te lances dans la production , (LOL)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité