Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 mai 2006

mon boutis

Ce matin, séance de Boutis.

Nos séances sont très éloignées mais je sors toujours de là enchantée.

Il est vrai que j'ai affaire à une passionnée et qui sait nous communiquer son art.

Au programme, bourrage:

Le plus long est de faire rentrer la mêche entre les deux tissus. Après la dispacher pour prendre la forme que l'on remplie est plus agréable.

Mon hibiscus prend enfin des rondeurs, super!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nathoue.<br /> Tu m'obliges à ressortir mon boutis(lol).<br /> Je te fais quelques photos et je t'envoie les explications par mail, ce week end.
Répondre
N
Je me suis lancé seule dans le boutis. J'aime beaucoup mais j'arrive au bourrage, le livre d'explication est vague à ce sujet. Pouvez-vous m'expliquer comment faire d'avance merci
Répondre
P
Voilà une chose que je ne sais absolument pas faire, mais qu'est ce que c'est beau ! Chapeau bas !
Répondre
D
J'aime beaucoup les réalisations en boutis, je n'ai jamais essayé mais je ne dis pas qu'un de ces jours je ne vais pas me laisser tenter !! J'ai moi aussi hâte de voir le final !!
Répondre
I
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ton hibiscus: il prend joliment forme !!<br /> Bon week-end !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité