Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 mai 2006

le front de mer

Un petit tour sur le front de mer de Papeete, en ce début d'après midi, après avoir repéré ça du  boulevard Pomare :

Nous avons le droit régulièrement à l'arrivée de Yachts, paquebots, voiliers en tout genre. Une petite touche de divertissement dans les embouteillages plus que réguliers que nous subissons sur ce boulevard.

Aujourd'hui, nous avons le droit  à un trois-mâts, le " Adix ", battant pavillon du Commonwealth.

De près,  il faut avouer qu'il est superbe: coque plastique, pont en teck et accastillage en inox.

C'est vrai que je ne serais pas contre une petite croisière. On peut toujours rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici à Paris il pleut c'est pas juste loll je crois que je vais passer des bons moment sur ton blog entre les merveilles que tu brodes et les merveilleux paysages que tu nous montres !
Répondre
C
Ah moi je veux bien venir !!!
Répondre
I
Merci Gaëlle , ça me change de mes bateaux militaires !!(LOL)<br /> Bisous
Répondre
D
Supebe bateau, mais je te laisse la croisière, j'ai le mal de mer !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité