Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 mai 2006

les p'tites boites sont finies

 

Après avoir poncé, peint, collé, vernis, re-poncé, re-vernis, aidée par la miss qui a découpé les serviettes.

Elle ne voulait rien d'autres que ces Princesses un peu partout dessus sur ces boites en bois achetées il y a peu pour y mettre tout ce qu'elle veut, m'avait-elle dit. 

Ah, oui, elle les voulait roses aussi : la simplicité quoi!

Ça y est, ma fille est partie avec dans sa chambre, toute contente.

Elles vont très vite être remplies, je n'en doute pas un seul instant.

Je vais pouvoir retourner vers ma Titania!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle en a de la chance ta princesse d'avoir ces jolies boîtes !!! très belles réalisations, bravo !
Répondre
D
Du rose , des princesses !! Ah c beau d'être une petite fille !! Bravo à vous deux pour ces boites !!
Répondre
I
Il ne faut jamais contrarier les demoiselles , ellle veut du rose et des princesses , qu'à cela ne tienne !! Très mimi , ces boites pour la chambre de la miss !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité