Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 mai 2006

Matinée baignade

Ce matin, petite sortie au lagon, toutes les deux en parfaite " Popa'a "(popa) :nom donné par les autochtones aux métropolitains qui viennent vivre pour quelques années sur le territoire. Maillots, paréos et en route.

Il fait un temps splendide à part quelques nuages sur les sommets de Mooréa. Par contre l'eau a encore perdu quelques degrés: on devient difficile avec le temps.

 

Nous avons donc eu la même réflection ma fille et moi, et un peu de mal à se mouiller. Mais, une fois dedans, elle était super bonne.

 

Il y a quelques mois, j'apportais ma broderie sur la plage. Je ne suis pas une fan de plage et rester "lézarder" au soleil n'est pas mon genre. Dailleurs,  ma peau n'y résisterait pas.

Je m'étais acheté rapidement un petit siège bas, pliant en PVC, bien pratique pour caler le dos.

Mais avec le temps, j'ai repris plaisir à nager et surtout à me laisser dériver tranquillement sur une planche. Il fait tellement bon dans l'eau. J'en ai donc oublié ma broderie.

Il faut savoir faire des choix dans la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pffffff ! moi aussi j'y vais demain ... à la plage ! non mais !
Répondre
D
Et en plus elles ont eu du mal à se mouiller !!! De qui se moque-t-on !!! Pense à nous et à notre mer à 14-15° !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité