Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 mai 2006

je suis motivée...

Je vous montre la petite avancée du week end (Domi passe ton chemin ou ferme les yeux).

5

Je suis contente, le kimono prend forme. Je pense que je vais faire le point arrière pour adoucir certaines ombres qui ne me plaisent pas

Ca manque de fini et de relief pour les photos. Je sais, je suis trop pressée mais bon, on ne se refait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais la faire, plus je vois tes avancées, plus elle me fais envie.
Répondre
I
En effet tu t'y es bien remise sur ce modèle !! Vivement la suite !!
Répondre
A
t'avais l'aiguille turbo ce week end. Félicitations pour ton avancée spectaculaire
Répondre
C
Cela prend forme en effet, bel ouvrage, on attend la suite avec impatience aussi !
Répondre
D
Oh la la !! ça avance vite !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité