Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
29 mai 2006

Et voilà

Le week-end est terminé. La petite est repartie à l'école ce matin après un WE de 4 jours et mon DH au boulot. Et oui, il avait quelques jours de RTT et le week-end prolongé. Une semaine à la maison à me remplacer, en parfait "fée du logis". Il fait ça très bien quand il faut.

Mais, je vais plutôt vous parler d'un de mes cadeaux de fêtes des mères (je voulais des photos de cette journée, cadeaux compris, alors mon DH en a pris: hi, hi, hi)

x

La télé par satellite. Comment avons nous pu tenir sans jusqu'à aujourd'hui?

Vendredi dernier, je me suis énervée en lisant les programmes télé de cette semaine. Mon courroux : la suppression pure et simple de mon dernier feuilleton préféré: Les Experts. Là, c'en était trop.

Direction l'OPT qui gère la TV par satellite. Enfin, de nouveau TF1, la 6 et une vingtaine d'autres chaînes. Si je ne trouve pas des émissions ou feuilletons un peu plus classe que "chasse et pêche" à toutes les sauces DOM-TOM et des "Chacala" et "les feux de l'amour", c'est que vraiment rien ne pourra me contenter.

A la maison, pas de radio allumée toute la journée. Non, chez nous c'est la télé. Je brode devant. Je bricole, je blogue pas très loin. Elle accompagne nos journées en bruit de fond et la regarder n'a  jamais été une récompense, ni une punition, juste une envie.

Du coup, je n'ai pas beaucoup brodé ce WE et me suis gavée de mes NYPD, entrecoupés de quelques petits dodos (convalescence oblige) sur la méridienne avec la grisaille dehors, voir la pluie par moment. Pour un peu, je me serais cru en Bretagne.

Heureuse quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben chez moi la TV ne risque pas d'être enfermée pour cause de mari qui a tendance à la mettre en fond sonore. Et moi j'aime pas du tout ça. Elle marche quand je la regarde autrement je la ferme :))
Répondre
S
Et bien tu ne serais pas heureuse chez nous, on a enfermé notre télé dans une armoire!<br /> Ceci, quand je me suis surprise à regarder le truc du loft sur M6 (oh! Horreur!)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité