Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 juin 2006

l'exposition de fin d'année (suite)

Voilà le reste des activités exposées:

la peinture sur tissus et au pochoir, tifaifai: la spécialité "couture" locale (je vous en reparlerai à l'occasion), la pastel, l'encadrement, tableaux de sables naturels, cartonnage...

 

Et pour finir, le meilleur: le point de croix:

 

 

J'ai même pas pensé à photographier tout ce que l'on a suspendu derrière nous(lol). Ce sera pour la prochaine fois. Nous avons passé un agréable moment à parler de notre passion.

C'était une petite expo pour admirer mais aussi découvrir les réalisations de l'année écoulée dans les différentes activités proposées au sein du club.

En fait de découverte, j'ai envie de tout faire l'année prochaine, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon maintenant je sais quelle activité tu fais. Mais quelles activités feras-tu l'an prochain??<br /> Tu as bien avancé ta japaneese il me semble depuis ta dernière photo
Répondre
C
Très jolies choses effectivement, j'ai reconnu "ta chinoise"... et "ta fairy", bravo pour cette expo !
Répondre
D
C'est très beau, l'année prochaine tu fais une expo à toi toute seule ?
Répondre
I
Je te comprends quand on a toutes ces belles choses autour de soi , difficile de résister !!<br /> Merci pour ces photos !!
Répondre
S
Et bien, il y avait plein de belles choses!<br /> J'attends avec impatience ton article sur les tifaifai, j'en ai un à la maison, mais pas aussi beau que ceux qu'on voit sur la photo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité