Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
26 juin 2006

On est déjà lundi.

 

Et oui, dernière semaine de tranquilité.

Enfin quand je dis dernière semaine,  c'est plutôt derniers jours.

Ma fille arrive en vacances, mercredi midi pour six semaines. Enfin là aussi, c 'est plutôt mardi soir après l'école. Parce que mercredi, la maîtresse a dit que ceux qui voulaient rester chez eux, ..... Super!

Ici, le mercredi matin, il y a école comme le vendredi matin. Quand le vendredi est vaqué, la semaine est donc de trois  jours et demi.

Nous avons fait un gâteau au yaourt- chocolat, avant de dîner. Demain, la maitresse organise un goûter de fin d'année.

En plus, DH est là jeudi. C'est un jour chômé et férié en Polynésie Française. Ils fêtent leur autonomie interne. Je ne vous en dirais pas plus. Je viens de l'apprendre ce soir et je n'ai pas eu le temps d'approfondir la question.

Voilà, c'est partie pour un mois et demi de vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances!!
Répondre
I
Elle a moins de vacances qu'en France , alors !<br /> Bonnes vacances , qu'elle en profites pleinement !!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonnes vacances à ta fille, Laura a encore une semaine à tenir !
Répondre
D
Bonnes vacances à Charlotte !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité