Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 août 2006

Voilà, prête

Voilà ma petite brodeuse est prête à partir, juste un petit timbre et en route pour le finistère en terre de France.

Mais place aux photos, c'est tellement plus parlant.

et l'arrière

J'ai surtout voulu mettre en valeur autour de bon anniversaire, le fil de " l'atelier du pic vert " que j'affectionne particulièrement et dont je sais que celle qui va la recevoir aime aussi.

J'espère que cela lui fera plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette enveloppe !!! je suis soufflée , bravo !
Répondre
M
Oui, superbe enveloppe ! j'aime beaucoup cette petite brodeuse, elle est adorable !
Répondre
A
Très belle enveloppe. Superbe<br /> Pour un retour de vacances j'en prends plein les mirettes
Répondre
I
Elle est super mignonne , cette brodeuse , j'adore !! Et je suis sûre que cela plaira à la destinataire (LOL)<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité