Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 août 2006

et comme....

J'ai un peu oublié de broder cette semaine avec le pont du 15 août et la rentrée scolaire. Je vous montre l'avancée de ma Japanese.

 

J'ai repris un peu partout les "trous" laissés au gré de mes envies et le point arrière pour le visage et le kimono.

Une petite photo de l'ensemble:

Comme vous voyez, il me reste encore fort à faire.

A partir de lundi, j'aurais bien plus de temps à accorder à ma Japanese. J'espère vous montrer une plus grande avancée la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de la recevoir je voulais simplement vous demander si dans votre kit il y avait des fils en laine pour les points speciaux merci de me renseigner lola
Répondre
G
Je suis d'accord, très compliqué et surtout long.<br /> Mais le résultat est ...
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de réaliser la même broderie et je n'ai pas du tout commencé de la même façon que vous.<br /> <br /> J'ai fait toute la moitié haute.<br /> <br /> C'est un très bel ouvrage, mais assez compliqué.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
M
Très beau modèle ! quel travail !!!!!
Répondre
A
Bravo quelle belle avancée. Elle va être superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité