Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 août 2006

Encore un petit break

Une en bon français qui s'impose.

De temps en temps, je prends un moment pour feuilleter tous mes grilles, regarder mes kits, mes encours. Tout ce que je collectionne et qui attend le jour où je les débuterai.

Et ce jour-là est arrivé pour cette petite maison aux hortensias.

En 5.5 sur une toile couleur bille, je l'ai donc débutée par son toit:

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un UFO? son grand jour est arrivé? J'ai hâte moi aussi de le voir en entier<br /> courage
Répondre
M
re-bonjour ! j'ai essayé de te contacter via le message laissé sur mon blog et l'adresse.. le message m'est revenu.. peux-tu m'envoyer un petit mot sur ma messagerie ?? Merci !! et encore bravao pour ton blog !
Répondre
C
C'est une bonne idée , un p'tit rangement de temps en temps , il faudrait que je m'y mettes !!<br /> J'ai hâte de voir l'avancée de ta maisonnette !!<br /> Bisous
Répondre
M
Cela promet une bien jolie broderie ! vivement la suite !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité