Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 août 2006

maison bretonne

Une journée magnifique sans un nuage, qui m'a quand même donné l'envie d'avancer ma maison aux hortensias.

Pour celles qui connaissent le modèle, j'ai changé la couleur de la porte et des volets. De blanc, je suis passée à un bleu ouessantin, celui que l'on retrouve dans mon coin de Bretagne.

L'ensemble parait un peu terne pour l'instant. Je vous rassure, il y aura tout un buisson d'hortensias très colorés devant la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison quitte à faire une maison bretonne autant la faire avec des volets bleus si marquants de cette région
Répondre
M
Belle avancée ! je connais le modèle, le bouquet devant est en effet très joli !
Répondre
I
Dis-donc tu as pris l'aiguille-turbo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité