Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 août 2006

Alors,

Comment  trouvez-vous ma petite maison bretonne?

Avec les couleurs des hortensias un peu revues, je trouve l'ensemble très agréable. Le modèle est plaisant à broder.

Reste maintenant à savoir ce que j'en ferai.

Et comme je ne suis pas du tout sous les cieux de Bretagne et que nous avons un beau ciel bleu, ce matin, je vous en offre un petit bout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En fait sur mon SAL les règles de la maison j'y ai mis des hortensias et je souhaite mettre un ciel avec quelques nuages je pensais avoir quelques modèles mais je n'ai rien dans mes revues du coup j'ai fait des recherches via la blogosphère mais rien de déjà prêt donc je cherche encore en fait il faudrait que je trouve je pense un paysage de montagne ou autre pour que je trouve des nuages à broder afin de compléter ce sal et surtout passer à la dernière étape les finitions !!!! Frog
Répondre
F
Coucou, je recherche des modèles de nuages "bretons" pour mettre sur une toile où il y aura des hortensias donc si tu pouvais me conseiller des grilles je prends l'information car je n'ai pas grand chose sur ce thème pour ne pas dire rien une vraie galère ? Frog
Répondre
C
C'est vraiment adorable! J'adore!<br /> Lorsqu'on vit dans une maison comme celle-ci, on doit presque espéré l'arrivée de l'automne et de l'hiver. Le feu dans la cheminée, les activités à l'intérieur de la maisonnée, la chaleur du foyer, le chat qui ronronne près du feu de la cheminée, une amie qui passe pour boire une tasse de café et faire du point de croix en papotant... <br /> Voilà donc ce que m'inspire ce tableau!!! :)
Répondre
P
elle est jolie cette petite bretonne et diffère un peu de la mienne .bravo!
Répondre
C
Quelle belle maison, j'aime particulièrement les couleurs, des hortensias surtout ! une des mes plantes préférées <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité