Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 octobre 2006

Petites avancées de la semaine

On commence par les tableaux de sables.

Ma vahiné est terminée. C'est le modèle de vahiné le plus connue ici. Porte clés, auto-collant de voiture. On la trouve même sur une célèbre marque de bière locale. Pour moi, elle sera juste mon premier tableau de sable et je la trouve pas trop mal réussie pour une première.

Et je recommence une autre dans l'élan. Mon modèle: une petite fille peinte à la sanguine par un artiste local dont je vous avais déjà parlé: Alain Le Joannis.

Juste un début de réalisation. A droite, ce a quoi elle devrait ressembler si je ne suis pas trop....

 

Il n'est pas simple du tout. C'est très long de réaliser tous ces filets au sable qui vont me servir à souligner ma demoiselle.

Comme j'ai craqué avant la fin des liserés, j'ai attaqué les cheveux pour avoir l'impression d'avoir mis un peu de sable sur mon modèle pendant mon cours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés réussi ton premier tableau ! le second promet d'être superbe aussi !!!
Répondre
A
Quel superbe travail ! Des lignes très épurées... c'est vraiment beau
Répondre
I
Tu dois redessiner le modèle d'abord ? Je n'avais jamais vu cette technique avant , très intéressant en tous cas !!
Répondre
D
Très jolie ta vahinée, la seconde promet d'être belle aussi !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité