Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 octobre 2006

Ce n'est pas vendredi

Mais, je ne résiste pas à mettre mes deux finis du jour en ligne. Je parle naturellement de mes tableaux de sable:

Ma petite fille enfin terminée:

Et la motivation aidant, j'ai continué ma séance avec la réalisation d'une carte de Tahiti un peu spéciale :

Voilà plus qu'une séance et cet apprentissage sera fini. Nous étions toutes un peu triste ce matin quand on nous l'a rappelé. Mais bon, je me suis déjà inscrite pour février prochain en session de confirmées.

C'est promis la prochaine fois, je vous parle broderies et point de croix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tes débuts de sableuse.<br /> Il est vrai que cela va vite à faire car, quand on commenc, on n'arrive pas à en sortir.En ce me qui me concerne en tout cas.<br /> P.S....... N'oublie pas de m'en ramener du sable blanc et noir. Je saurai patienter...<br /> Bisous CORINNE
Répondre
D
Pour une apprentie tu t'en es bien sortie, qu'est-ce que ça sera quand tu sera chez les pros !!!!<br /> ils sont superbes tes tableaux !!
Répondre
M
bravo c'est superbe. et bien j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire au cours des pros ! c'était déjà super réussi, mais alors qu'est-ce que ça va être au printemps prochain !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les deux sont très réussis!!! bravo !
Répondre
I
Dis-donc on ne t'arrête plus !! L'apprentissage a été superbement mis en pratique !! Bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité