Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
20 octobre 2006

et le petit dernier de la collection

Le choix de mon cours de cartonnage de la semaine s'est arrété sur: 

un porte-photos

Et ma fille qui m'a aidé à le terminer, a voulu faire aussi un petit quelque chose, une petite carte recto-verso.

Je vous laisse deviner où disparaissent une à une mes nouvelles réalisations:

Vous donnez votre langue au chat?

Toujours vers la même direction, la chambre de fifille:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins tes créations sont sous l'oeil bien veillant de quelqu'un qui en prendra le plus grand soin ! je suis sure qu'elle est fière de sa maman d'avoir fait tant de merveilles. :-))<br /> <br /> bisous et bravo !
Répondre
A
ah la la les filles, j'ai la même à la maison. C'est pas possible à peine fini hop embarqué :o))<br /> <br /> Mais mine de rien ça fait drôlement plaisir hein??<br /> <br /> Félicitations pour tes réalisations c'est très coloré
Répondre
D
C'est super qu'elle te "chipe" tout, ça prouve qu'elle aime ce que tu fais !! Et ça fait plaisir !!
Répondre
C
J'avais deviné !!! elle a raison, et au moins c'est une satisfaction pour toi de voir que ce que tu fais plait à ta fille !
Répondre
I
Le rose et le turquoise vont tellement bien ensemble que Charlotte ne pouvait que te les piquer !! (LOL)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité