Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
23 octobre 2006

Un week end pluvieux

Mais avant la pluie nous avons quand même eu le temps d'aller chercher du sable sur les plages pour mes tableaux de sable.

Très peu de petites croix, pas assez pour une photo.

J'ai quand même avancé mon Hardanger, j'ai fini l'exercice du moment:

J'aime beaucoup, de plus en plus.

Bon, ce matin, les petites croix devraient avancées, je vais au club.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse d voir que mon modèle a traversé les océans;. Bon courage pour la suite<br /> <br /> http..//perso.orange.fr/lehardangerdhelene/ pur en voir plus
Répondre
A
chez nous la tempête n'est pas passée ouf<br /> <br /> Superbe ton hardanger t'es douée. Je ne sais pas si j'aurais le courage d'attaquer ce genre d'ouvrages<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
Tempête sur la Bretagne ce soir... cela souffle déjà pas mal et apparemment cela n'est pas fini !<br /> <br /> très joli ton hardanger.. j'aime beaucoup la couleur !!
Répondre
D
Ce matin c'était le déluge, là le ciel bleu est revenu !!! Joli ton hardenger !!
Répondre
C
Bonne journée et semaine à toi aussi ! il pleut ici aussi ! Ton hardanger prend joliment forme ! On attend de voir tes nouveaux tableaux en sable.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité