Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 octobre 2006

Noël approche

Dans deux mois plus exactement, je n'arrive pas à le croire, déjà.

Et cela fait presque deux ans que j'ai commencé à broder un modèle de Mirabilia, "Angel proclamation", un beau modèle avec des anges qui donnera cela fini:

C'est un modèle de mélange de points et de perles ainsi que de ruban. Je ne broderai pas les lettres du bas du modèle.

Ceci dit, je l'ai fait jusqu'à plus envie et il a fini par atterrir avec mes autres encours, quelques mois plus tard à ce niveau là:

la partie droite presque finie, reste quelques points arrière pour les tiges des fleurs que portent le petit ange de droite.

Et, la partie de gauche, celle sur laquelle j'ai calé à l'époque:

Noël se rapproche et j'ai vraiment envie de le voir enfin au mur dans toute sa splendeur, surtout qu'il ne me reste pas tant que cela à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vite vite il faut qu'il soit fini pour CE Noël. En fait tu as fait le plus gros déjà. <br /> <br /> Allez on s'y remet il va être somptueux
Répondre
G
Ils vont continuer à chercher du regard la grenouille que je n'ai pas encore brodée (lol)
Répondre
M
Très bel ouvrage.. comme tous ceux que tu fais, j'aime beaucoup tes goûts (qui correspondent aux miens, hi hi !!).. j'ai cette grille... mais le temps me manque.. allez, courage.. le résultat va en valoir la peine... et les petits chats de Dimensions ?? ils en sont où ??
Répondre
I
Tes ouvrages demandent de nombreuses heures de travail mais quelle récompense une fois finis !! Courage !!
Répondre
C
Effectivement, ce serait dommage qu'il ne soit pas au mur ce Noël !!! Il va être très beau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité