Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 octobre 2006

Dans le genre

Qu'apprends-tu à l'école ,ma fille, qu'apprends-tu à l'école? c'est une chanson de Graeme Allwright.

Ma fille, elle, apprend le tressage du Niu sous toutes ses formes au cours d'application des traditions polynésiennes, cours inclus dans le programme scolaire comme l'apprentissage de la langue tahitienne..

 

Cette fois-ci, il s'agit d'une couronne. Elle aime bien ce cours et est toujours ravie de nous ramener ce qu'elle fait. Cette fois-ci, la couronne repart à l'école. Elle servira pour le spectacle de fin d'année, le jour de la kermesse.

Et bonne nouvelle, le soleil est revenu. Après trois jours de pluie, on finissait par avoir froid.

Hier soir, j'avais même enfilé un cardigan dans la maison. Et je passerai sur une dame qui m'a avoué avoir même enfilé des chaussettes pour dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ici aussi on a un peu de pluie, ce qui arrive rarement depuis que vous etes partis la bas.<br /> bravo pour les mises a jour!<br /> bonjour a tout le monde, zig,zag et fred et compagnie.<br /> jean-louis
Répondre
M
C'est une très jolie couronne et Charlotte est aussi très jolie ! c'est chouette d'inclure cette matière dans le programme scolaire, cela doit être très intéressant.
Répondre
C
C'est le monde à l'envers : chez nous y a 23° à Toulouse ! bon cet apm... j'ai mis un peu de chauffage... car c'était très humide.<br /> <br /> Jolie la couronne, bravo à Charlotte, et merci d'avoir fait le mannequin.
Répondre
I
C'est un apprentissage ludique et très plaisant !! Une jolie couronne pour une jolie fleur !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité