Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 novembre 2006

Un cadre pour ma broderie

Je n'ai pas pu m'empêcher d'amener avec moi mes petites croix. Surtout que le cadre était idyllique de la terrasse où je brodais, avec ce que l'on a plus l'habitude d'avoir: un calme impressionnant.

 

Une route passe entre le bout du jardin et la mer avec une voiture toute les vingt minutes en moyenne.

De temps en temps, le bruit lointain d'un moteur dans la baie et toujours ce calme, si reposant. 

J'avais acheté un APN quand j'ai commencé ce blog pour la prise rapide de photos et pour me permettre tout aussi rapidement de les effacer si elles ne me plaisaient pas.

Ma fille aussi s'amuse beaucoup avec. Elle s'est baladée dans le jardin et nous a fait des clichés de tout. Devinez ce que j'ai découvert quand on a regardé les photos.

Ben, oui, c'est moi en grande concentration. Je ne me suis jamais rendue compte qu'elle prenait une photo.

Devinez ce que je suis en train de faire?

Et si jamais une petite faim vous prenez, vous aviez sur la table de la terrasse des pamplemousses et noix de coco qui nous attendaient à notre arrivée.

ainsi que le régime de banane suspendu, quelqu'un en veut?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'en veux bien de ton régime de banane. Pour faire des coktails, pas mal... Hic...
Répondre
K
je viens de décuvrir votre blog et je suis émerveillée par ce que vous faites mais aussi l'endroit paradiaque où vous vivez<br /> je parle en connaissance car j'y suis allée en septembre à l'occasion de mon voyage de noces<br /> j'étais déjà amoureuse de cette île à travers les photos mais de le voir de ces propres yeux c'est extarordinaire<br /> <br /> merci de me faire revivre ces merveilleux moments ça me fait chaud au coeur
Répondre
M
merci à ta fille pour la photo de toi en plein "travail". ;-) ça fait plaisir de te voir.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je n'ai jamais eu la chance de broder dans un lieu si paradisiaque mais ça donne envie ....
Répondre
C
Génial !!! merci pour cette bouffée de chaleur !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité