Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 novembre 2006

Huahine Iti

Quelques photos au gré de nos découvertes:

La baie de Maroe du belvédère,

 

Et, à droite au fond de cette baie, un pont des plus charmant qui relie les deux îles

avec de l'autre coté une autre baie, celle de Bourayne qui nous conduit tout droit à un motu

Après l'avoir laissé sur notre droite, direction une plage de sable blanc repérée de la mer et inaccessible par l'intérieur (pas de route)

Cette impression d'être seul au monde, c'est très spécial.

   

Et son village sur la rive de droite:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme Nicolbro39, j'ai l'impression d'être en Nouvelle Calédonie. Que de splendides paysages ! Qu'ils les préservent le plus possible. A quand les voyages gratuits pour venir se ressourcer dans de tels endroits. Bisous
Répondre
J
Superbes ces photos qui nous font oublier le froid qui vient de surgir en métropole malgré des rayons de soleil
Répondre
M
ça fait rêver !!!! une petite place pour moi dans tes bagages la prochaine fois ?? c'est vraiment très beau !
Répondre
C
trop belles ces photos ! alors j'imagine en vrai !?!
Répondre
I
Bon là c'est trop , j'arrive ..... (LOL)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité