Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 novembre 2006

Mes petits anges

L'avancée de mon encours.

Une aile de finie. Un vrai régal à broder, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas reprise plus tôt.

Pas grave, vaut mieux tard que jamais. Reste encore un mois pour la mettre au mur.

Bien que si j'écoutais ma fille, le sapin serait déjà fait. C'est vrai que l'on a déjà une impression de fêtes dans les magasins. Ma voisine, aujourd'hui, a mis des grosses guirlandes en forme de boules  sur sa terrasse. Dimanche dernier en fin d'après midi, en allant chercher du pain, une maison de la rue était déjà illuminée. Vous savez ces guirlandes qui font quelques mêtres sur les facades et qui donnent l'impression de gouttes d'eau multicolores qui tombent des murs. J'adore. Je crois que ce sera l'achat de cette année. C'est devenu un rituel, nous achetons quelque chose tous les ans. Guirlandes, nouveautés de boules, de personnages....

Mais chut! Je vous ferais découvrir tout cela bientôt.

On va quand même attendre le premier week end de décembre pour transformer la maison. Non mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'essentiel est que tu aies repris cet ouvrage et que tu puisses le terminer pour Noël !<br /> Nous aussi nous décorerons début décembre... certaines maisons illuminées pour Noël sont superbes... j'espère que tu nous montreras la tienne ? pour l'instant nous ne mettons rien dehors...
Répondre
C
Ton travail rend super bien, j'ai hâte de voir l'ensemble ! Nous aussi, on attend vers le 10 décembre pour décorer... Tu nous fera une photo de ta maison illuminée ?
Répondre
C
Je ne pensais pas qu'à tahiti on décorait si vite pour les fêtes. Ici, les magasins sont déjà complets pour les décos, cadeaux. mais nous comme toi, nous attendons début décembre quand les sapins seront à vendre.<br /> Je me suis tout de même plaisir pour une grande maison en résine en musique et lumière.. Pas mal.<br /> Pour tes anges, superbe commed 'habitude.<br /> Au fait, j'ai fini mon Pape J.Paul II Ouf, reste l'encadrement et là, je fais appel à l'aide d'Andrée car tu es trop loin..<br /> Bisous à toute la famille
Répondre
A
oui tu as raison même si on adore la période des fêtes faut pas commencer trop tôt non plus. Chez nous c'est pour la St-Nicolas que je commence à décorer.<br /> Si tu continues comme ça tes anges seront finis pour ce Noël Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité