Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 novembre 2006

Mon panier

L'intérieur et l'extérieur sont finis,le moule viré, les anses tressées et placées.

Je me suis mise à la couture. Beurkkk! Voilà, le principal est terminé. Je vous dis principal parce qu'il reste plus qu'à faire la décoration.

Voue serez tout la semaine prochaine.

Comme j'étais motivée cet après midi, nous avons commencé ma fille et moi, le sien. Le même que le mien en plus petit.

Un excellent exercice pour voir si j'ai tout compris et si je serais tout refaire. Pour l'instant, ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'es sûre de ne pas l'avoir acheté en douce?? ;-)) Il est superbe. <br /> bon courage pour la couture. Je te comprends
Répondre
C
whaouh ! génial !
Répondre
D
Je suis bluffée, ils sont superbes !!!
Répondre
I
Sublime , comme s'il était acheté au marchand !! J'ai hâte de voir le bébé sac !! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité