Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
15 décembre 2006

Fin d'année en beauté

Avec le spectacle de danse de ma fille et sa prof très enceinte (8 mois et demi) qui dansait avec les petites (très inconcevable pour moi à qui on a inculté le repos et tranquilité en fin de grossesse).

Après une bonne demi heure de spectacle suivait un goûter de Noël avec un petit cadeau. Laissons donc maîtresse accoucher et rendez-vous en juin prochain pour le spectacle de fin d'année scolaire cette fois là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous avons ici un club qui apprend les danses tahitiennes, c'est toujours très beau à voir lors des diverses manifestations.
Répondre
D
Joli spectacle !! ça me rappelle que quand j'étais à Tahiti et enceinte de Frédéric je prenais des cours de tamuré et j'avais voulu arrêter, la prof m'avait prise pour une nunuche car elle me disait qu'elle avait dansé jusqu'à son accouchement !!
Répondre
C
C'est un spectacle qui a dû être très beau à admirer... Si la maitresse est en "forme" elle a eu raison de le faire, pour le plaisir de tous.
Répondre
I
Très sympa cette petite fête de fin d'année !! Les costumes locaux apportent déjà de la joie !! La prof est bien courageuse !!
Répondre
A
que de beaux souvenirs tout ça. Mais oui tout peut arriver (rester sage pour attendre son tour)le mien à l'époque c'était pareil. Ma fille elle était trop petite mais était sage aussi.<br /> Danser si tout va bien c'est bon pour le moral :-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité