Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
26 décembre 2006

Quelques jours à Mooréa

Après les festivités de Noël, cette semaine sera concentrée sur notre séjour de la semaine dernière à Mooréa.

Après mouvements de bateau entrant, départ au petit matin du ferry en laissant à quai le Tahitian Princess qui fait escale:

 

Au revoir Tahiti!

Direction

Vraiment pas grand monde à bord, aujourd'hui.

ChLa petite s'est allongée pour faire un petit "som".

Serait-elle déjà blasée par le paysage marin qui s'offre à nous et que je savoure toujours avec autant de plaisir.

Comme il était tôt et qu'il faisait très beau, nous avons commencé par prendre un petit bain.

Mer belle, 27°dans l'eau, 31° sur la plage.

A demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et nous ici on a froid !!! le thermomètre reste toute la journée en dessous de 0°C depuis quelques jours !! c'est pas juste !!
Répondre
D
Oh la la, t'as pas honte !! Il fait froid ici !!! pourquoi le papa noël il m'a pas apporté un billet d'avion pour Tahiti ? j'attends la suite avec impatience !!
Répondre
I
Oh là là , 27° dans l'eau , j'ai jamais goûté à ça !! J'attends la suite avec impatience !!
Répondre
C
Oh làlà, nous avons eu 2° ce matin !!!! Très beaux paysages et belles vacances en effet. Tu as raison d'en profiter !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité