Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 décembre 2006

Un hotel très couleurs locales

Quelques photos de l'hôtel ou nous avons retenu une chambre qui ressemblait plutôt à un bungalow,

 

entouré de plantes et arbres en tout genre, dans un grand parc.

Le restaurant est paré d'un sapin de noêl. Et oui, c'est pour bientôt....

 

Reste le plus délectable quand il s'agit de vacances oisives:

La piscine, le coin préféré de ma fille, et comme il faut la surveiller...

Sans oublier

   

Demain, je vous montre ma future résidence secondaire(lol). Enfin, on peut toujours rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand tu veux mon fils!
Répondre
N
Je peux vous rejoindre ??
Répondre
C
Pfffffffff ! pas drôle.... nous on a froid !!!<br /> profitez en bien !!! merci quand même pour les photos-cartes-postales-paysages-paradisiaques, re-pfffffffff !
Répondre
M
c'est splendide ! je crois qu'on est toutes d'accord pour prendre un vol groupé... et profiter du soleil !!
Répondre
I
ça fait vraiment rêver des vues comme celles-ci , en hiver !! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité