Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
29 décembre 2006

Et pour finir l'année en beauté

Côté petites croix:

Je vous montre ce que j'ai commencé pendant mon séjour sur Mooréa.

Une petite terrasse typique, avec vue sur le jardin

m'a beaucoup motivée à faire progresser ce nouveau ouvrage. Nous sommes en plein été ici, même si le Père Noël vient de passer. J'ai eu envie de commencer un ouvrage sur le thème de la plage, la mer, les coquillages.

 

"Simple treasures" de Dimensions,

un kit que j'ai depuis quelques années et je n'avais jamais commencé.

Au bout de deux jours, j'avais bien avancé:

La toile est blanche contrairement à la photo.

Au milieu de mon séjour, je suis toujours aussi motivée:

Et juste avant de reprendre le bateau, ma fille a voulu mettre ses trouvailles du jour dessus pour la photo.

Elle écume les plages, en vue de récupérer les petits coquillages, coraux, etc..., pour ....On se sait pas trop, mais ça servira un jour... sûrement...

Le seul coquillage brodé est celui de gauche (l'orange).

Voilà pour les petites croix en cette fin d'année 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie ! et merci pour ces reportages photos ! supers !
Répondre
M
Très bel ouvrage !! tu as bien avancé en peu de temps !
Répondre
M
On va diriger Blue pour qu'elle me brode cette petite merveille et j'aile droit d'y croire!!!!<br /> Tant qu'il a de l'espoir il y a de la vie<br /> Tout mes voeux de santé et de bonheur pour cette annéee naissante Bises LaMiss! Hélène sur les Féériques
Répondre
C
Oui, tu n'en fais qu'une bouchée de cet ouvrage assorti au paysage ! fameux trompe l'oeil !!!
Répondre
D
Eh ben dis-donc t'as bien bossé !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité