Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
30 décembre 2006

Encore des lumières

Après avoir mangé "aux roulottes" ce soir, nous avons fait un petit détour pour aller voir la mairie de Papetee , que l'on nous avait dit briller de mille feux.

Là aussi, un ballet régulier de voitures qui s'arrêtent au portail pour admirer le spectacle. A pied, on peut rentrer dans les jardins et s'approcher.

Dans le genre, bal au château du prince charmant dans Cendrillon, vous avez l'escalier:

Il nous manquait plus que les robes et un beau prince en haut des escaliers (dixit ma fille). Le prince charmant pour elle bien sûr, le mien flânait dans les jardins.

Revenons à la déco:

Superbe!

Voilà 21h30, il est temps de rentrer bien qu'il fasse encore très chaud dehors.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi il ne font pas cela a Brest ( ville Bretonne, en France ) ?<br /> <br /> Ne serai-ce pas pepette que l'on apercoit dans la nuit ???? ah si ! c'est elle !
Répondre
S
Tes photos sont toujours aussi belles et me font rêver.<br /> Bonne Année 2007!
Répondre
G
Merci Misu, <br /> C'est une chance pour moi d'être ici et je trouverais dommage de ne pas partager ces moments de découvertes avec qui veut.<br /> Il ne faut quand même pas croire que tout est aussi merveilleux qu'il y parait, ici.<br /> Quand à en faire une destination de vacances de la métropole, je déconseille: excessif pour goûter au rêve polynésien.
Répondre
M
voilà quelques jours que je n'étais pas venue et quelles surprises toutes ces merveilleuses photos qui me font a chaque fois rêver... quel plaisir !! merci de partager avec nous tout ces moments privilégiés.<br /> Je vais finir par songer sérieusement à m'évader par là-bas pour nos prochaines vacances... lol<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle broderie, tu as avancé a une vitesse phénoménale. :-) Elle sera vite finie !<br /> <br /> En ce qui concerne l'éclairage, c'est vrai que c'est un peu éxagéré. Surtout si juste à coté des gens n'ont pas de quoi vivre décemment. :-/<br /> <br /> gros bisous Gaelle, et encore merci de nous montrer toutes ces merveilles. ;-)
Répondre
G
En effet, la note doit être plus que salée.<br /> Ce fut d'ailleurs une polémique au niveau de la mairie que je vous ai déjà montrée. On reprochait à la municipalité de payer une fortune en éclairage de Noël avec à deux pas de là, un bidonville qui devrait avoir disparu depuis des années.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité