Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 janvier 2007

Et si l'on revenait à nos moutons...

Enfin non..... plutôt à nos petites croix.

Pas de beaux paysages exotiques aujourd'hui, non, cela sera pour une autre fois.

Je vous passerais aussi le couplet des bonnes résolutions que toutes font en début de chaque année, entre autres finir les en-cours qui traînent. Hum, ... Il faudra sûrement que je m'y mette, enfin m'y remette. Mais,bon.....

Donc, aujourd'hui place à mes avancées de Simple Treasures.

J'ai donc continué par l'étoile de mer:

 

Très agréable et vite brodée, je voulais faire le point arrière pour souligner ses formes. j'ai donc continué vers le haut.

ensemble_23

Mais dois-je vous dire que j'ai lamentablement laissé tomber ma progression. J'ai craqué pour l'hippocampe, à droite en bas: il est si mignon. Je vous le montrerai la prochaine fois, enfin dès que je l'aurais fini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La turbo-aiguille fonctionne à plein régime en effet, il est superbe !!!
Répondre
M
C'est beau !!! on dirait une carte postale !
Répondre
C
A chaque étape on le découvre encore plus beau que sur la photo ! vivement le petit hippocampe !
Répondre
I
Cela sera sans tarder sûrement , vu que tu as pris ton aiguille-turbo !! J'aime beaucoup ce modèle !! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité