Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
29 janvier 2007

Un lundi ensoleillé après un week end ensoleillé!

Un lundi ensoleillé après un week end ensoleillé! il était temps. On a failli oublier comment était un ciel bleu (lol) et ça va peut être pas durer d'après la météo.

Quelques croix aussi, ainsi que du point arrière sur mon "Simple treasures"

 

J'ai décidé de le finir avant toute chose, donc vous ne verrez que lui pendant encore un petit moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il ne te reste plus beucoup à broder !! On le verra rapidement terminé , je pense !!<br /> Oups , sur le 1er post , j'ai oublié de changer mon pseudo alors caliméro , c'est moi aussi !!
Répondre
A
en voilà une bonne résolution. Et comme il ne reste "pas grand chose" on le verra bientôt fini<br /> félicitations
Répondre
M
Je parie qu'il doit y en avoir pas mal des points arrières sur ce modèle !! t'as raison de t'y mettre tout de suite. ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta progression.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Sage résolution !! Comme ça on le verra bientôt fini et encadré !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité