Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 février 2007

Premiers pas

Je me suis inscrite sur mon forum préféré, pour un Round Robin qui commence en avril et pour lequel, j'ai reçu la toile (voir mon précédent post).

Une silkweaver dans les tons vert pastel et rose pour un RR sur les Mirabilia. J'ai retenu le thème de l'enfance, côté fille.

J'aurais le droit de broder plusieurs autres thèmes, les fées, les sirènes, noël.... Cela devient de la gourmandise, j'ai hâte!

En attendant, j'ai passé une bonne partie de ma journée à cogiter comment j'allais positionner sur ma toile, les cases que chacune brodera, où j'allais placer le titre, faire un tour, une frise, laisser de l'espace entre les cases, etc.. Pas simple du tout!

Juste un début de broderie, je fais la première case, il faut bien montrer l'exemple(lol):

Une année de rotation, cela va être une superbe aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour c'est tres beau ce que tu fais je n'ais pas encore fait le tour de ton blog mais je reviendrais ......et qu'elle chance tu as d'etres a tahiti!!! moi jadore!!!!! j'irais bien t'y rejoindre!!!!moi j'adore moorea !!! bizzzzzzzza+<br /> CLARA
Répondre
A
vivement la suite pour voir les merveilles <br /> J'ai hâte de voir ce que cela va donner.<br /> Encore merci pour tes recherches
Répondre
C
C'est le dernier feuilleton à la mode ! vivement la suite !
Répondre
I
Tu commences quand le notre en est à sa dernière rotation !! J'ai hâte de voir ton avancée !!<br /> C'est toujours une aventure sympa , ces RR !!
Répondre
M
J'ai hâte de voir vos avancées, ça promet d'être de toutes beautés !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité