Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 février 2007

C'est parti

Pour une semaine de vacances scolaire. DH a plein de travail, donc pas de congé cette fois-ci et moi, j'ai juste besoin de ne plus me lever aux aurores. Youpi!

Dimanche matin, nous sommes parties flanés sur les quais en ville. Il faut dire que le déplacement valait le coup d'oeil.

Un certain nombre de paquebots ont fait escale tout au long du week-end à Papeete. Le plus grand que l'on a manqué était le "Queen Elisabeth 2" qui est arrivé vendredi dans la journée et que nous pensions allés voir, comme beaucoup ici, ce matin. Mais qui a repris la route de Moorea, la nuit suivante. Dommage, il reviendra.

Ils avaient été annoncés partout et une trentaine de magasins ainsi que le marché ouvraient dimanche pour recevoir cette clientèle de croisiéristes.

Le plus gros de ces paquebots, le "Amsterdam":

Impressionnant, surtout en-dessous!

En face sur le même quai, un plus "petit"

Encore un autre, le

Pour ceux qui préfèrent plus petit encore, un yacht... Suis pas difficile, moi!!!

A moins que vous préférez les mats

Cette fois-ci, nous avons été gâtés ... Par le soleil aussi, ce soir, je suis couverte de Biafine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ici, a Brest, on a les mêmes, mais on les peint en gris pour être moins embêter avec les touristes !!!<br /> bisous à tous<br /> jlouis
Répondre
S
Venir sur ton blog est très dépaysant ! c'est magnifique, à bientôt ;-)
Répondre
A
et bien à ce que je vois Tahiti a bien changé depuis que j'y suis passée... Et pas toujours en bien malheureusement
Répondre
C
Aïe les coups de soleil... Ces navires sont superbes !
Répondre
M
Impressionnants !! surtout "le plus gros" !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité