Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 février 2007

petites nouvelles

Je me sens pas le droit de vous montrer mon RR. Mais j'ai bien avancé et je suis en train de cogiter le titre. Donc pas de photo!

Aujourd'hui, nous sommes allés en ville faire les magasins avec la miss, vacances obligent.

Le nouvel an chinois pointant son nez, elle a décrété que cette année, elle aurait son habit de fête. Pas de robe, bien que moi j'aurais préféré. Elle a choisi un ensemble-pantalon qui lui va à merveille. Il faut dire que l'on a eu l'embarras du choix, chaque magasin ou presque, en vend. J'aime beaucoup ce genre de vêtements.

Comme je n'ai pas voulu lui acheter d'ombrelle avec. Elle a juste récupérer celle de maman, mais rien que pour la photo.

Non mais, c'est à moi ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fille est vraiment très belle dans son ensemble ! et prend bien la pose avec l'ombrelle...
Répondre
M
Elle est très très jolie !! cette couleur lui va très bien !!
Répondre
I
Waooouh, Charlotte est très belle en chinoise !!
Répondre
D
Elle est très joli avec cet ensemble fushia !!
Répondre
A
très bel ensemble et surtout très jolie jeune fille
Répondre
Archives
Publicité
Publicité