Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 mars 2007

Mon Round Robin

Je vous montre enfin mon Round Robin sur l'enfance côté fille de Mirabilia qui débute début avril et que je brode depuis la fin du mois de janvier.

J'ai commencé par des petites filles dansant en ronde:

Sur l'enfance, c'est mon préféré, il s'agit de "Ring around the Rose Tree" dont je n'ai gardé que les petites filles toutes mignonnes. Un délice à broder.

Un petit bébé, plutôt fille à mes yeux pour aller avec mon titre. Là, je l'ai extrait de "Bedtime friends" un très très "vieux" Mirabilia.

J'ai même trouvé un charm petit nounours qu'il tiendra dans sa mimine quand la toile me reviendra l'année prochaine.

Voilà l'ensemble:

 

J'ai délimité toutes les cases pour les copines brodeuses qui vont si coller bientôt: 2802

Voilà, dès que j'ai terminé le titre, je vous mets une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel bel ouvrage, si les autres brodeuses en font autan, la toile finie sera une merveille
Répondre
C
Juste un petit oubli, je suis très intéressée par les Fairy (féé !!) Maëva en est folle et je n'ai pas encore trouvé de superbes modèles !! au secours et merci pour les renseignements.<br /> Bravo pour la Titiana
Répondre
C
Dis-moi Gaëlle, c'est quoi la particularité de la toile Silkweaver ? J'enconnais si peu sur le point de croix. En tous les cas, le travail est superbe. Il faudrait qu'un jour tu me transmettes les coordonnées des sites où tu trouves tous ces beaux modèles et toiles, etc.<br /> Merci et bisous
Répondre
M
C'est splendide ! et j'aime beaucoup ta toile.
Répondre
C
Cela va être ravissant ! vivement la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité