Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
23 mars 2007

Les coeurs

Voilà les deux premiers coeurs finis:

Jours avec points de reprise et  points d'esprit. Je vous laisse admirer.

Coeur avec des Brides de Venise et points croisés, ça fait riche comme présentation ( là, je me moque de moi, lol). Mais dans le fond quand on a tout compris, c'est assez facile à réaliser.

Voilà, l'ensemble donne  pour l'instant, cela:

Petite erreur de ma part, j'ai oublié de faire les coeurs côte à côte. Mais bon, une fois les quatre finis, cela ne se verra plus (lol).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore qu'on admire ce que tu fais car c'est MA CREATION , ce que tout le monde passe royalement sous silence, et que j'aimerais quand même que quelqu'un le reconnaisse de temps en temps autrement qu'en me banissant purement ,simplement, et salement de ce fameux Forum
Répondre
M
C'est TROP TROP beau !! j'aime tout.. la couleur, la vue d'ensemble,c'est superbe !
Répondre
I
Waooouh , quel talent !!<br /> Je suis vraiment admirative devant un tel travail !!<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
C
tu as raison de dire "je vous laisse admirer", c'est tout à fait cela !!! Bravo !
Répondre
D
C'est peur-être pas trop difficile mais c'est très beau !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité