Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 avril 2007

Je prends la relève

Avec un peu de retard,  pour ce questionnaire: "si j'étais" :

- une couleur : bleu

- un animal : un chat ( chartreux)

- un métier : J'ai déjà eu un métier que j'ai beaucoup aimé. Alors mon rêve serait de tenir un magasin de souvenirs-brocante dans une petite station balnéaire.

- un vêtement : un pull en angora.

- un siècle : le mien.

- un point fort : mon caractère.

- un point faible : trop gentille.

- une fleur : un lis.

- une voiture : une superbe, très puissante.

- un alcool : un muscat blanc de Rivesaltes

- une paire de chaussures : bottines en cuir noir à talons mi hauts.

- un pays : Ecosse, Irlande,et ma Bretagne( pas un pays mais c'est chez moi).

- une pierre précieuse : le diamant

- un bijou : un collier de perles (blanches ou noires).

- un acteur : Harrisson Ford

- une actrice: Merryl Streep

- un film: Sur le pont de Madisson

- une chanson :  a wonderful live ( de je ne sais plus qui).

- un dessin animé : Cendrillon

- un prénom féminin: Gwendoline

- un prénom masculin: Arthur

- un aliment : la crème glacée ( péché mignon, trop mignon)

- un bonbon : caramel mou entouré de sucre glace.

- un chocolat : le chocolat noir aux amandes.

- un tatouage : à la limite, un petit motif en filet en guise de chaîne de pied.

- une arme : un balai pour chasser les margouillas, les cafards ici.

Voilà pour moi et s'il reste quelqu'un, quelqu'une qui veut y répondre à son tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc si c'est toujours pareil tu es bien placée pour avoir de bonnes glaces à Tahiti. A l'époque elles étaient vendues en boites d'un litre et elles étaient EXCELLENTES. Je ne te dis que ça. A tous les parfums... un vrai régal.
Répondre
G
Non, Domi pas vraiment. Mais bon, j'ai encore quelques années pour craquer.
Répondre
I
Je le trouve vraiment sympa , ce questionnaire !!<br /> On arrive encore à savoir des choses sur toi !!
Répondre
C
Réponses sympas ! merci d'avoir joué le jeu !
Répondre
D
Sympa d'avoir répondu à ce questionnaire, serais-tu tentée par le tatouage à la tahitienne avec un petit "marteau" ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité