Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 mai 2007

Une première

Après l'élection de Miss Tahiti il y a peu de temps, dans les jardins de la Mairie de Papeete,

c'était le tour de Mister Tahiti 2007 Samedi soir, élection qui avait lieu dans un des plus grand hôtel de l'île.

 

Douze très beaux gosses jeunes hommes qui ont défilé en diverses tenues pour mettre en valeur leurs atouts aussi bien physiques que culturels pour le plaisir des yeux.

Arrive l'heure du choix parmi ces candidats, dans une ambiance euphorique:

   

Et le gagnant est David, 22 ans, professeur de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ce qu'il y a de mieux dans le genre..... Où sont nos 20 ans ???? et les quelques kilos en moins .... Je vais montrer à Maëva, elle va apprécier.!!!<br /> Des photos comme cela tout le temps....
Répondre
C
Pas mal du tout ! je vais montrer ça à mes filles...
Répondre
D
Joli garçon mais il n'a pas que du sang tahitien qui coule dans ses veines !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité