Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 juin 2007

Fini

Voilà ma part pour le Round Robbins de Cléopatre est terminé.

J'ai choisi le bas de la robe de "Caring Wings" de Mirabilia bien sûr pour le mouvement des froufrous, mais aussi pour ses couleurs rose-mauve, désirata principal de Cléopatre pour son RR.

 

 

Pour celles qui se posaient des questions sur le fini d'un tel RR. On peut y trouver un bras, des fleurs, un morceaux de robe, un visage, etc... Tous retirés de " Mirabilia" et le thème ici est le rose ou mauve.

Peut être pourrai-je vous montrer le final dans 9-10 mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que te dire, sinon que je ne puis malheureusement pas acceder à ta demande.<br /> <br /> C'est tout à fait illégal et puni par la loi française et je te raconte pas la loi des USA d'où est originaire la créatrice.<br /> <br /> Néanmois, je te donne cette adresse où tu trouveras les "Free" c'est à dire les gratuits que la créatrice met en ligne pour toutes les brodeuses du monde entier sur son site.<br /> http://www.mirabilia.com/designlist11b.html<br /> bisous<br /> gaelle
Répondre
K
bonjour<br /> comment j'aimerai avoir qq grilles de la revue de mirabilia !!!!!!!!!!<br /> je vis au maroc et cette revue est introuvable ici !!!<br /> si vous pouviez m'envoyer une grille via le mail je vous serai eternellement reconnaissante !!<br /> c'est pour mon plaisir personnelle!!!<br /> je vous en remercie d'avance !!<br /> mon mail est le suivant : kellysotin@hotmail.com<br /> si qqun a un scanner et peut m'en envoyer n'en serait ce qu'une grille !! je vous laisse le choix de la grille !!<br /> merci !! kelly
Répondre
D
Ce RR me laisse perplexe, j'ai hâte d'en voir plus !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité