Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 juin 2007

Voilà, c'est fini

Le club ferme ses portes jusqu'à la rentrée. Dernier cours de l'année en peinture sur tissu.

Puisque j'ai commencé par les roses de mon bouquet d'anniversaire, je reste dans les fleurs, pour vous montrer mon premier "peint main" qui est fini.

J'ai rajouté un fond moiré. Il ne me restera plus qu'à le monter en coussin quand je serai motivée:

Une petite pointe de nostalgie pour ma Bretagne m'a donné envie de faire ce petit tableau.

Je dois le finir comme une grande à la maison, mes devoirs d'été en quelque sorte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh tu es sûre que c'est de la peinture sur tissu pas sur soie?<br /> C'est magnifique félicitations<br /> Bon anniversaire (avec un peu de retard mes excuses)
Répondre
C
Tu es douée ! bravo, j'adore !
Répondre
M
tes peintures sont superbes ! j'ai hate de voir le coussin.
Répondre
I
Tu as beaucoup de talent , les peintures sont magnifiques !!<br /> Bisous !
Répondre
D
Bravo Gaëlle, ces deux peintures sont superbes !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité