Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 juin 2007

Ma maman

Aujourd'hui, maman pour ton anniversaire. Je t'envoie mille baisers et tout mon amour jusqu'à ton lit à la clinique où tu as beaucoup souffert ces derniers jours.

Bientôt, tu iras mieux et tu pourras admirer ton joli album à photos ainsi que tous tes autres cadeaux, retrouver ton chez toi et reprendre le cours de ta vie, mais avec un an de plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à ta maman !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Gros bisous à ta maman et bon courage à elle, ainsi qu'à toi, pas facile la distance...
Répondre
M
Bon anniversaire et surtout bon rétablissement à ta maman.
Répondre
I
Bon anniversaire à ta maman, Gaëlle !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité