Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
26 juin 2007

Vacances

La première des vacances! Des vacances moins longues qu'en métropole mais six semaines quant même.

L'école est finie et le primaire aussi. Ma fille va passer du côté des grands maintenant.

Quand à moi, je vais aussi moins poster pendant ce temps.

Je suis à fond dans mes montages de films des camescopes. Très long, limite pénible par moment, il est pourtant temps que j'arrive à bout de toutes ces cassettes qui pour certaines ont une douzaine d'années.

Quinze jours aussi dans les îles pendant ces vacances, où nous partirons à la découverte de Bora et Maupiti. J'y pense de plus en plus.

Des vacances pleines de projets: le marché artisanal du Heiva à visiter; quelques levers matinaux pour accueillir les nouveaux arrivants ou aider ceux qui partent, à grimper dans l'avion (lol); un peu de plage; du repos; des grasses matinées surtout et surfer sur le net une partie de la nuit aussi ( mais chut....  Faut pas dire!).

Ah oui, j'oubliais les petites croix, et oui, très important les petites croix et Cinderella à continuer et une expo de rentrée du club pour fin août, aussi, à préparer.....

En y pensant, ces vacances là ne seront peut être pas de tout repos. Comme on dit ici, rien d'y penser, je suis "fiu"( fiou).

Même si vos vacances n'ont pas encore débuté, je vous les souhaite bonnes et ensoleillées surtout en Bretagne (pour celles qui m'ont réclamé un peu de soleil de Polynésie).

Profitez-en bien quelque soit l'endroit où vous les passerez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, joie maximum et photos à gogo, pour notre plaisir à ton retour
Répondre
S
Tu crois que tu auras le temps de tout faire ?!<br /> Profites-en pour faire des photos avec ton nouveau jouet ;-)
Répondre
M
Très bonnes vacances à toi aussi, même si elles s'annoncent chargées ! j'espère qu'avec ton nouvel appareil numérique tu nous feras de superbes photos ! <br /> Merci pour le soleil... il n'est toujours pas arrivé (et il parait que le mois de juillet sera pareil que juin !)... nous irons donc le chercher en Espagne la semaine prochaine. <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonnes vacances Gaëlle, amusez vous bien à visiter ces magnifiques endroits. J'espere qu'on aura droit a quelques photos que tu auras prises avec ton nouveau "joujou" (l'APN biensûr ;-) ).<br /> <br /> A très bientôt,<br /> bisous,<br /> <br /> misu
Répondre
C
Bonnes vacances à toi ! profite bien du soleil ...<br /> <br /> Pour moi, j'aurai une semaine pour le 15 août, ce sera plage, s'il fait beau. Dh part une semaine après le 6 juillet avec les filles chez belle-maman.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité