Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
30 juillet 2007

l'hôtel

Dernière semaine de vacances, ici. Je me laisse à rêver de mes vacances à Bora encore un peu.

Allez venez, je vous montre l'hôtel que nous avions réservé.

Les photos sont à la hauteur de cartes postales. La chance était avec nous, car il a fait beau et même très beau.

Des photos côté lagon d'abord:

puis d'autres de la lagune intérieure, là où se trouvaient les bungalows-plage.

D'ailleurs pour aller vers notre bungalow, c'est par là:

J'en rêve encore. Voilà, ces quelques photos pour envoyer un peu de soleil à ceux qui n'ont pas pu partir en vacances et surtout aux bretons qui me disent que le temps est minable cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! quel endroit paradisiaque, tu as raison de prolonger le rêve encore un peu...
Répondre
C
Grâce à tes superbes photos, le soleil est de retour à ST RENAN et ce pour la semaine semble-t-il !! Merci. C'est magique et d'un bleu .... Vous avez vraiment bien fait d'y aller. BISOUS
Répondre
I
Merci pour ces photos magnifiques !!<br /> Quand on voit la mer , on n'a plus envie d'aller à la piscine !! <br /> Le soleil est prévu toute la semaine en Bretagne, il était temps !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité