Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 août 2007

Une petite sortie en pirogue

C'est le dernier jour des vacances.

Demain, on retourne à l'école. On, ma fille et moi . En sixième, les parents sont les bienvenus en classe, le premier matin.

Mais en attendant demain, on retourne à Bora.

Après avoir fait du pédalo et du kayac, nous avions repéré les pirogues à voile

Sortie gratuite mais accompagnée.

Une jeune femme s'avance vers nous et nous propose de nous installer.

DH lui propose de pagayer avec elle. Pas question, elle adore ça.

Reste à s'assoir et vivre l'instant présent:

La ballade est sans commentaire:

d'un côté les

et de l'autre

Nous ne somme pas seuls sur le lagon:


Le temps passe si vite dans de tels endroits. il est temps de rentrer à l'hôtel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que la rentrée s'est bien passée et que Charlotte n'appréhendait pas trop. Ludivine rentre au collège aussi, elle dit qu'elle a hâte (mais pas moi, reprendre les devoirs... pff...). <br /> Merci beaucoup pour toutes les belles photos de tes vacances, cela fait rêver !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité